Menu des pages

jeudi 24 juin 2010

L'étape de demain 25 juin

Peïra-Cava -> Isola
77 km
2 cols : Turini 1607 m & St Martin 1510 m
Dénivelé : 1713 m

Pour plus de détails cliquer sur "www.openrunner.com" en haut et à droite du cadre



Profil de l'étape

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hello !!

Il fait BEAU !! Si, si, au moins 24°C. Et, comme le dit un proverbe typiquement du Haut-Doubs : "Fin Juin, tente de mettre un maillot de bain".

Ce n'est pas pour autant que l'on vous oublie. C'est vrai que l'on est moins devant son écran, mais nos pensées sont toujours près de vous.

M'est avis, comme dirait Robert, qu'il va y avoir des "raidards" à négocier dans les jours qui viennent. Z'allez peut-être regretter l'humidité.

En principe, plus qu'une semaine avant que vous ne retrouviez VOS sapins. Vous tenez le bon bout.

Philippe et moi, assez modestement, allons dimanche à la Tram'ju parcourir 50 km à VTT. Ca doit vous faire marrer.

Les sorties de moins de 150 km vont vous sembler bien fades....

Allez, bientôt le week-end. Pour vous des jours comme les autres, je ne pense pas que vous fassiez relâche, vous aviez l'air de dire que vous étiez un peu en retard par rapport aux prévisions ?

Bon ben, vous bise BIEN fort. Sylvie.

Anonyme a dit…

Courage, dans quelques jours, voire quelques heures, vous allez retrouver vos sapins du Haut-Doubs et maintenant que le beau temps est installé, le moral va être, comme le temps, au beau fixe. on vous adresse vraiment nos chaleureuses félicitations et c'est un exploit dont vous pourrez sincèrement être très fiers. On n'ose pas vous dire qu'il ne reste que les Alpes car c'est encore un gros morceau mais quand même, le plus dur est derrière vous (ne vous retournez pas!!) A votre arrivée, vous n'allez retenir que le meilleur de votre réussite.
A bientôt
Denis & M. Christine

pierre marguier a dit…

Dans chaque commentaire le plaisir est là et vous nous le faites bien partager. Pour mon coach Yves : depuis ton départ, pas un seul km parcouru (en vélo, en voiture par contre ça marche fort) Conformément au règlement du bon entraîneur, je te prie de bien vouloir me confirmer que tu as effectué la moitié du parcours sous mon nom et par procuration et j'inscrirai en conséquence 2 500 km à mon compteur, score que je n'ai pas établi depuis longtemps. Merci donc pour ton dévouement exemplaire. Bref pour être plus clair, je t'ai inscrit à toutes les permanences de la bibliothèque jusqu'à la fin de l'année et pendant ce temps là je pédalerai tout à mon aise. Les absents ayant toujours tort, cette disposition a été votée à l'unanimité sauf une voix, la tienne. Je n'aurais peut être pas du t'en informer, car je prends le risque que tu ne veuilles pas rentrer et continues de tourner. Toutefois n'oublies pas que tu as pris rendez vous avec William pour la révision-vidange de la randonneuse. A Vercel, la rue Gauthier attend toujours d'être re-chaussée. L'aménagement devant l'ancienne maison Muller et le carrefour avec la rue du chanois sont des réussites. Les paysans font les foins. Mes abeilles (3 ruches) travaillent à plein régime. Marie attend impatiemment ton retour et ton écot au chiffre d'affaires. Nadine aussi mais pas pour le chiffre d'affaires. C'est une trésorière de qualité mais avec toi elle ne compte pas. Tu as table ouverte (m'a t-elle dit). Pour une parisienne génétiquement modifiée en rurale franc -comtoise, c'est une manipulation réussie. Et n'oublions pas qu'elle est aussi une cycliste d'exception pour avoir randonné et randonner encore à tes côtés. C'est peu dire que tu nous manques, surtout pour enregistrer les nouveaux livres... et pour le reste aussi.
A bientôt et bonne fin de parcours.

Anonyme a dit…

enfin nous avons le soleil ,çà nous empêche pas de vous suivre .toujours aussi courageux.encore quelques difficultés et vous y êtes.
Après vous nous devez une conférence de presse ou un livre,mais on veut savoir l'histoire de ce périple.que de bonnes soirée plus tard pour vos petits enfants.

a bientôt

jacqueline et joseph