Menu des pages

jeudi 24 juin 2010

Toujours du bonheur !

Hier pour rallier Vence, nous avons traversé des paysages magnifiques, sous un soleil que nous sentions complice. Du véritable tourisme ! Arrivés à Vence nous avons passé uns soirée de citadins : réparation des vélos, flâneries dans Vence et au dodo de bonne heure.

Aujourd'hui, jusqu'au 55ème kilomètre, nous avons roulé dans l'arrière pays niçois sur un balcon qui dominait la mer. Magnifique ! Puis nous avons pris un cap nord ( on ne peut continuellement musarder, il nous faut rentrer ...) pour atteindre notre village étape : Peïra-Cava.

Notre hôtel est complétement "à la rue" et sa patronne également ! Mais nous constituons là des souvenirs que nous aurons sans doute beaucoup de plaisir à évoquer le moment venu ...

Nous avons également passé un très bon moment avec René, ex-banquier à Pontarlier, copain d'enfance à Robert qui est venu nous saluer à l'hôtel. Nous en avons appris de belles sur notre Robert ! Mais vous ne saurez rien, promis, juré !

Demain, c'est une étape courte qui nous attend : Peïra-Cava -> Isola, soit 77 km (il aurait fallu beaucoup trop allonger pour trouver un autre hébergement)

Merci pour vos messages qui nous font un bien fou !

Aucun commentaire: