Menu des pages

samedi 26 juin 2010

vendredi 25 juin : très belle journée !

Ce matin, peu après le départ, dans la longue descente vers Roquebilière, Yves a été victime d'une crevaison. Robert et Jean-Louis qui descendent "fort" ne s'en sont pas aperçu. Yves s'est donc retrouvé seul sur une bonne partie du parcours. Rendez-vous fut pris par téléphone à Saint Martin-Vézubie au km 35. Mais Yves ne trouva pas ses compères qui faisaient ... les courses. Se croyant toujours derrière, Yves en fait était devant et ce n'est qu'après une nouvelle tentative que le rendez-vous a pu avoir lieu pour finir l'étape ensemble.
Les bosses sérieuses commencent à se manifester. Mais ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend ! Ainsi demain nous devrons franchir le col de La Bonette : 2715 m en 40 km d'ascension.
La météo est toujours aussi complice, c'est donc encore le bonheur à l'état pur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau la communication...(je rigole!)
ça commence à sentir bon l'écurie non?
ALLEZ LES PETITS, vous en sortirez plus GRANDS!
Daniel T

pierre marguier a dit…

bon c'est encore le bonheur photovotaïque et par conséquent le pédalage est plus facile. c'est comme si vous aviez un "petit moteur"...Prenez la précaution de vous hydrater régulièrement pour pallier la perte des précieux sels et oligo éléments indispensables au bon fonctionnement de vos bielles musclées et bronzées. Yves, ceci me rappelle un évènement que tu m'as narré ainsi que Nadine, dans un français rond, agréable, à l'instar de tes commentaires, peaufiné patiemment au fil des années passées dans l'éducation nationale. Je n' ai retenu que le contenu et oublié le lieu et l'année de cette difficile fin de randonnée. L'icône "bilan physique et moral" de ton compteur affichait : épuisement, calories - 1 572, cerveau déconnecté, logique et raisonnement HS. Pour rétablir la connexion et recharger les batteries, cliquer sur Nadine.coach. Le clic fut miraculeux. Nadine perfusa des paroles sucrées à forte teneur en glucose, ce carburant directement utilisable. Le cortex était à nouveau connecté et 1 212 calories disponibles et suffisantes pour effectuer les 10,897 km qui vous séparaient de l'arrivée. Bravo et merci Nadine. Bonne journée à vous. A bientôt.