Menu des pages

samedi 5 juin 2010

Tonnerre de Brest

D'abord merci à tous ceux qui nous envoient des messages, n'ayant pas d'accès facile à internet nous en prendrons connaissance dès qu'une possibilité nous sera offerte, mais continuez.
La journée qui nous conduisait à Cancale a permis aux collectionneurs de BPF de pointer au Mont St Michel. Une arrivée tardive a failli nous priver du repas du soir. Sans l'intervention d'un bon samaritain qui nous a conduit au port nous n'aurions pu déguster les fameuses huîtres de Cancale.
L'itinéraire de départ vers Tréguier était très agréable comme le passage à St Malo. La traversée de St Brieuc fut une épreuve redoutable. C'est à Yffignac, ville natale de Bernard Hinault, qu'Yves a crevé et a abandonné un 2ème pneu et impossible de trouver un vélociste avant Morlaix.
Aujourd'hui l'itinéraire vers Brest s'est passé dans la fraîcheur et sur des routes assez faciles. Ce soir le compteur marquait encore 175 km à l'arrivée à l'auberge de jeunesse.
Le repas servi dans un restaurant voisin fut encore un peu trop gastronomique !
Demain en route vers Concarneau.
NB : On ne peut pas joindre de photos à notre blog car on n'a pas d'accès à internet, les messages sont dictés à Nadine (Picard) qui sert d'intermédiaire entre la route et les internautes.
Bonsoir à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.