Menu des pages

mercredi 26 mai 2010

passage en vosges du nord


Aujourd'hui, on a inauguré les impers fédéraux. La pluie nous a accompagné toute la journée et le vent s'est invité à la fete sur la portion Dieuze Delme. Yves aurait bien échangé ses nus-pied (shimano) contre des palmes (académiques)
Le repas de midi à Dabo a permis à Robert de retrouver avec émoition la vieille copine qui avait pointé sa carte bpf en 2009.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A Jean-Louis Michaud:
Bonjour ici la famille Lambert de Frasne.
eh bien la route va être longue si vous faites des repas comme ça tous les jours !!!
Je plaisante, vous le méritez amplement. Nous sommes contents de pouvoir suivre votre aventure presque en temps réel, cela doit être une belle expérience, très enrichissante. Evan commence à se rendre compte de la distance parcourue lorsque nous lui montrons une carte, pas évident il est encore petit...
Nous vous souhaitons à tous une bonne route et plein de belles rencontres. A bientôt Christine, Jérôme, Evan et Teddy.

Anonyme a dit…

Bonjour,la choucroute devait être bonne !!! Depuis l'ordinateur de Julie, je t'envoie un grand bonjour et pense à toi ! Bisous. Odile.

Anonyme a dit…

BRAVO A VOUS 3. BON COURAGE .ON VOUS SUIS

joseph et jacqueline

Lucien Courtot a dit…

Bonjour les amis
Je rentre d'Espagne où notre séjour à L'Estartit fut un vrai régal. La météo a toujours été au rendez-vous et nous avons pu rouler autant que nous le souhaitions.
Pendant ce temps là, vous avez déjà parcouru pas mal de kilomètres. Selon le road-book que Robert m'a laissé, vous arrivez à BERGUES ce soir, soit 900 km au compteur !
Dans quel état de forme êtes-vous ? Comment va le moral ? Avez-vous des besoins particuliers que nous pourrions satisfaire depuis ici ?
A très bientôt
Lucien Courtot