Menu des pages

mercredi 9 juin 2010

Du muscadet au Pineau


Ce matin le temps était tout chagrin lorsque nous partimes très tôt de Talmont.Bonne route, vent sympath et dans les marais cotiers un peu à l'est des grandes stations comme Les Sables d'Olonnes, le relief est pratiquement inexistant, alors ça file bon train, à midi on avait abattu nos 90 km. Après midi semblable avec toutefois un peu plus de fatigue et nos bobos qui se reveillent...mais on s'habitue. Aujourd'hui on doit avoir parcouru environ 2700 km d'après Jean-Louis qui tient les comptes.

Ce soir c'est en direct live de la route du tour grace à l'amabilité de notre hotelier que je peut vous communiquer de nos nouvelles, je vais même essayer de les illustrer.

3 commentaires:

pascal a dit…

quand vous serez à Mimizan plage allez prendre un pot à "la cave des gourmets" chez Jean-Marc Fernandez de la part de Geneviève et Pascal , vous serez bien accueillis.
elle se trouve près de la mairie sur la place du marché
bonne continuation
Pascal et Geneviève

pierre marguier a dit…

bonjour cyclos de Franche Comté.
C'est chaque jour à la fois un bonheur de lire le blog et un regret de n'être pas physiquement à vos côtés. A travers la sérénité des commentaires on devine votre plaisir.
La photo est la bienvenue pour se rendre compte que vous avez beaucoup de courrier à distribuer. Mais cela va de soi quand on a sous traité la distribution d'un tour de France. Il semble que la restauration (gastronomique) consomme largement les économies des coûts d'hébergement des auberges de jeunesse. Les dieux des cumulo nimbus se sont lâchés aujourd'hui sur Vercel et les grélons gros comme balles de ping pong ont ondulé les voitures et broyé quelques végétations. L'AG de l'ADMR s'est régulièrement tenue et Nadine a superbement présenté le compte rendu financier complet et surtout exact. Nous moulinons donc notre vie ordinaire pendant que d'autres pédalent dans l'extraordinaire. Chacun a ce qu'il mérite.
Bonne suite pour votre périple et merci pour le blog. C'est un vrai plaisir.
Pierre Marguier

Anonyme a dit…

Bravo les cyclistes....comment vont les fesses? Nous sommes impressionnés par le nombre de km avec des vélos qui ne sont pas légers.
voila un périple dont vous vous rappellerez longtemps !!!
Nous partons à frasne demain pour le départ lundi dans les Alpes. Bernard a préparé un itinéraire d'enfer, c'est à se demander si toutes les routes prévues sont carrossables? et les dénivelés, n'en parlons pas.
Courage (mais vous en avez)
Simone et Georgi