Menu des pages

lundi 14 juin 2010

Que d'eau, que d'eau !

Nos deux premières étapes pyrénéennes se sont déroulées dans des conditions très difficiles. Hier nous avons passé le col de Marie-Blanque sous une pluie diluvienne. Aujourd'hui, après avoir gravi l'Aubisque et le Soulor sous une pluie glaciale, nous avons décidé de couper l'étape du 14 juin en deux et de passer la nuit à Luz Saint-Sauveur au lieu de Arreau. Ce qui de facto implique une journée de retard sur notre programme initial.
Demain depuis Luz Saint-Sauveur, nous allons rejoindre Arreau après avoir gravi le Tourmalet, La Mongie et le col d'Aspin.
Au delà du retard, les déjeuners pris au restaurant à la place des impossibles pique-niques grèvent notre budget ... Que dire également de nos patins de freins qui s'usent à vue d'oeil !
Mais le moral reste au beau fixe !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je rentre d'un voyage en Italie de 10 jours avec en temps superbe....
je ne me vois pas du tout à votre place
chapeau bas à vous trois et bon courage
pour la suite de la galère camille

Arnaud a dit…

Je pense bien à vous depuis le soleil pour moi. J'espère que le jours de beau temps vous remonte le moral et vous permettent d'admirer les paysages !
En tout cas bon courage pour la fin de votre tour de france.
A bientôt
Arnaud (de l'ile Maurice).

Claude a dit…

Je n'ai pas consulté votre blog depuis plusieurs jour et je me rend compte des km que vous avez abattu. Vous n'êtes pas gâtés par la météo mais tenez bon, le soleil devrait être de retour pour la fin de semaine.
Ici dans l'est, nous avons également un temps de chien (gros orage de grêle) mais nous sommes à l'abri.
Sympa les liens sur le profil des étapes. Dommage qu'aucun de vous ne soit équipé d'un téléphone avec une connexion internet pour les photos.
A bientôt et profitez au maximum de votre périple.

Daniel et Jeannette a dit…

Tenez bon courage !!!!

Quel motivation il faut !

Bravo ! le soleil est pour bientôt.

Amitiés

Daniel et Jeannette

Nadine et Pierre SIRE a dit…

Salut les amis,
bravo à vous et courage.
Nous sommes sûrs que le soleil sera avec vous en pays catalan...
A bientôt.
Nadine et Pierre