Menu des pages

dimanche 13 juin 2010

Tracé et profil des étapes des 14 & 15 juin

Lien Openrunner pour visualiser la grande étape pyrénéenne du lundi 14 juin. Pour afficher les cols, dans la fenêtre à droite cocher "cols" ON






1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est moi.
Hellooo !!! Ayet, j'ai créé un compte, vais pouvoir vous écrire plus souvent (coûtera moins cher... Oh la radin !). Je pense que vous n'allez pas tarder à regretter la platitude des Landes... J'espère que le temps, bien que pas toujours folichon, n'est pas aussi chaotique que chez nous. Vous avez dû entendre que la Franche-Comté n'a pas été épargnée (Morteau, Montbéliard, avec des grêlons de la taille de balles de ping-pong). Remarquez, un temps couvert est sûrement moins rude à supporter que la canicule. Couvert, mais point trop pluvieux cependant. Espérons que vous ne souffrirez pas de la chaleur en montagne. Vous avez dû apprendre la défection de Jean-Louis. C'était plus raisonnable. Il part en Chartreuse avec Bernard, il aura toujours la ressource de faire de la voiture. Devait être déçu. Je vais vous laisser pour aujourd'hui, j'accompagne Hélène qui va partir autour du Lac St Point qui aujourd'hui est piéton. Elle va jouer avec le Small Orchestra, une formation musicale de Doubs à la "Gouille". En allant la voir, nous boirons une bière à votre santé. Bon courage, n'oubliez pas la crème solaire. Bises à vous trois. Sylvie. .