Menu des pages

mercredi 16 juin 2010

Quelques rayons de soleil et ... la pluie

Nous sommes partis de Kadéac les Bains avec le soleil. C'est en manches courtes que nous avons fait l'ascension du col de Peyresourde (1569 m). La descente s'est bien passée, bien que très fraîche.
Puis nous avons gravi le col de Menté (1349 m - 10 km à 10 % !) sous un crachin rafraîchissant.
Au sommet le crachin a laissé la place à une pluie d'orage qui nous a accompagnés jusqu'au pied du col de Portet d'Aspet (1069 m - 5 km à 10% de moyenne avec des rampes à 13% !) Au sommet nous avons été accueillis par un vrai déluge qui ne nous a pas lâchés jusqu'à l'arrivée à Saint Girons. Tous nos bagages et leur contenant sont complètement inondés.
Pour couronner le tout nous sommes hébergés dans un hôtel de très mauvaise qualité ... On va essayer de se consoler autour d'une bonne pizza !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

peut-être qu'un tour de France en pédalo aurait été plus adapté ?? Il est vrai que la remontée des Alpes aurait été plus délicate... mais vous me semblez motivé ??
Bon courage quand même.
Arnaud

Anonyme a dit…

Courage, après la pluie, le beau temps, ça vient...soignez bien vos bobos afin d'arriver en "bon état" Félicitaions à vous 3, on pense bien à vous
A +
Monique et Pierre (qui roule et qui mouille... en Chartreuse)