Menu des pages

jeudi 17 juin 2010

L'étape du 17 juin

Principaux éléments de cette étape :
- longueur : 123 km
- Dénivelé : 2524 m
- 3 cols : Caougnous, Port et Puymorens

Conseil : pour bien visualiser le parcours, cliquer sur"www.openrunner.com" dans la partie supérieure du cadre

4 commentaires:

Daniel a dit…

Les conditions sont dantesques. Le simple fait de lire votre récit me permet d'apprécier d'être au boulot.
Courage pour la suite car le temps revient au beau.
Daniel

JACQUOT Bernard a dit…

Bravo les gars!...Que de courage vous faites preuve !....J'ai beaucoup pensé à vous en grimpant le Mt Ventoux ce 12.06.2010 et je me disais que j'étais tout petit en face de vos prouesses!....encore mille bravos et on pense bien à vous ...A trés bientôt à Pontarlier.

descourvieres a dit…

j'envoie des messages mais ils ne passent pas, je pense bien à vous qui roulez tous les jours sous la pluie ici on attend le soleil pour rouler .....
BRAVO et courage, monique et pierre qui roule et qui mouille en chartreuse.

Unknown a dit…

Quelques pensées de notre Haut-Doubs pour vous accompagner dans votre galère. Mais bon, comme dirait Nicole (Simon), on ne vous a pas forcés, donc on ne vous plaint pas..... Pareil pour les fondus en Chartreuse.... Qui étaient 6 en voiture mardi, tellement c'était l'éclate.... Je leur ai conseillé de louer un petit bus l'an prochain pour être tous ensemble.

Pour vous consoler, il faut vous dire qu'il vaut mieux escalader les cols par temps frais que sous la canicule... Bof, ça vous fait une belle jambe tout ça.

Allez gardez courage, on est quand même déjà le 18. Et lundi les jours raccourcissent... Elle est pas belle la vie. Bientôt les sorties raquettes, fondues et autres raclettes.

Groooooos bisous. Sylvie.